sedApta-osys

sedApta-osys

 
Editeur    
 
Après 12 années passées dans le groupe Bodet, Osys, société française précurseur du M.E.S depuis 1981, est devenue sedApta-osys, lorsqu’elle rejoint en octobre 2017 le groupe sedApta (+ de 250 personnes dans le monde) spécialiste du Smart Manufacturing - industrie du futur - dont le siège social est en Italie. Avec cette acquisition, sedApta s’implante sur le marché français et complète son offre dans le Smart Manufacturing. Pour Osys, présente à Laval (siège), et désormais à Lyon et Toulouse, ce rapprochement permet de proposer à ses clients une offre globale évoluant autour de la Supply Chain (S&OP), de l’ordonnancement et de la GMAO, en plus de son activité historique, le MES.
sedApta-Osys s’est au fil des années, forgée une solide réputation dans les secteurs industriels suivants : cosmétique, agro-foods, automotive, mécanique, packaging et plasturgie. Elle compte 1 500 entreprises équipées.
A propos du groupe sedApta : Créé il y a maintenant 4 ans par Giorgio Cuttica, sedApta est un groupe international dont le siège est à Gênes (Italie). sedApta est constitué de plusieurs entreprises Hi-Tech sur des métiers complémentaires de l’industrie du futur (Supply Chain, GMAO, ordonnancement, MES…). Réalisant un CA de 35 M€ en 2016 via ses équipes et bureaux (France, Italie, Allemagne, Brésil), sedApta est aujourd’hui un acteur incontournable sur le marché innovant de l’industrie 4.0.
   
   

Membre du club : Fabrice CHAUSSERAIS

Site web : http://www.sedapta-osys.com/

Rétrolien depuis votre site.