Pas d’Industrie du Futur sans M.E.S.!

Pas d'Industrie du Futur sans M.E.S.!

Est-ce qu’un directeur financier accepterait qu’une nouvelle filiale réalise sa comptabilité et son contrôles de gestion avec des documents papier et des tableaux Excel plutôt qu’avec l’ERP du groupe ? Alors pourquoi un directeur industriel ou un directeur de site n’aurait-il pas une solution MES pour piloter sa performance industrielle et assurer la traçabilité des opérations industrielles ?

C’est pour défendre cela que le Club M.E.S. sera présent sur le salon Smart Industries 2018 du 27 au 30 mars 2018 avec un village « Performance industrielle » situé à l’accueil du salon et au sein duquel exposeront une dizaine de membres du Club.

On ne lésine pas sur les moyens lorsque l'on veut prouver le rôle indispensable du MES au sein de l'usine connectée de demain ! Chacun des membres du Club M.E.S. pourra montrer aux visiteurs industriels l'intérêt des solutions de suivi de production et leur implication avec le concept de l'Industrie du Futur, que ce soit lors d'entretiens individuels ou lors des mini conférences. En attendant mars 2018, retrouvez les supports utilisés lors des mini conférences de la dernière édition

 
 

Rétrolien depuis votre site.